mardi 5 novembre 2013

Directement de l'atelier-galerie d'art Simplement



Rien de mieux que les arts et les lettres pour se reposer de vivre dans un monde qui ne tourne pas rond.

J'apporte ma modeste contribution à la beauté avec le talent qui m'a été donné.

Je joue sur plusieurs tableaux en ce moment. Ils approchent de l'étape du vernissage. Les murs de mon atelier-galerie d'art se garnissent de nouveaux thèmes pour m'en faire voir de toutes les couleurs.

J'ai pris quelques clichés ce matin pour vous titiller un peu.

Ce qui s'en vient sera encore mieux, comme toujours, autrement ça ne vaut pas la peine d'apprendre quelque chose.

Mon atelier-galerie d'art est surtout ouvert les samedis et dimanches, de 13h00 à 17h00. C'est situé au 448 de la rue Niverville, au centre-ville de Trois-Rivières. J'ouvre aussi sur demande. Vous pouvez en ce cas m'envoyer une invitation via courriel: bouchard.gaetan@gmail.com .


C'est SIMPLEMENT ouvert quand les pancartes sont dehors: