C'est la veille de la St-Jean. Comme le chantait Georges Brassens: «Le jour du 14 juillet / Je reste dans mon lit douillet / La musique qui marche au pas / Cela ne me regarde pas». J'en profiterai pour dormir. Je sortirai de mon mutisme quand les parades et les feux seront éteints.
En effet, garde ton énergie pour ta grande fête de la semaine prochaine!
RépondreEffacerElle est tellement synthétique, fluide, énergétique, passionnante et si vraie!
Tu le mérites bien après avoir tant peint en une seule annéee. On a hate d'avoir tes prochaines oeuvres! Je te suggère comme modèle Justin Trudeau: un beau bonhomme aux idées si brillantes!
Gollem est d'ailleurs un excellent peintre et un bédéiste hors-pairs!
Je ne fêterai pas plus la semaine prochaine, monsieur Gery
RépondreEffacerJe ne sais pas c'est quoi cette propension qu'ont les gens de penser que l'on fait partie d'une religion quand on critique une secte. Je ne suis membre d'aucun parti et ne le serai jamais. Écrire sous un pseudonyme ne devrait pas nous astreindre de l'obligation de baser son argumentation sur des faits établis plutôt que sur de vagues suppositions reposant sur une conception puérilement manichéenne de la vie: «Aha! S'il ne dit pas blanc, c'est qu'il dit noir. Aha! S'il n'est pas péquiste, c'est qu'il est libéral! Hihan! S'il critique Pierre Falardeau c'est qu'il est payé par Justin Trudeau!»
Franchement, monsieur Gery, vous valez mieux que ça.
C'est facile insulter. Remarquez que je ne vous publierai que pour vous faire automatiquement une remontrance. Je le fais dans un but purement altruiste et charitable, afin de parfaire votre éducation.