mercredi 25 novembre 2009

DEHORS LES NÉO-CONS!

Les néo-cons gravitant autour de Herr Harper n’en manquent pas une pour passer pour de vrais cons, salauds et pourris dégueulasses. Ils se torchent le cul avec tous les traités internationaux. Ils rotent plus qu’ils ne pensent. Ils pètent, reniflent leurs vesses et pensent qu’ils ont réfléchi.

Après le jeune soldat Omar Khadr qu’on laisse pourrir à Guantanamo, on apprend par Colvin, qui a été diplomate canadien en Afghanistan, que l’armée canadienne envoyait des prisonniers se faire torturer par des pourris qui seraient sensés faciliter la démocratie et les droits de la personne dans ce pays de cul qui n’en finit plus de sentir mauvais.

Franchement, qu’est-ce que le Canada fout avec ces néo-cons?

On a craché sur Stéphane Dion qui avait au moins un mérite, soit celui d’avoir préconisé une forme d’union progressiste face à la droite régressive, unie autour d’une bande d’idéologues déconnectés presque autant qu’une secte marxiste-léniniste…

Dehors les néo-cons! Arrêtez de faire honte au Canada et au Québec avec vos niaiseries d’incultes barbares et réactionnaires!

PROGRESSISTES DU CANADA ET DU QUÉBEC: UNISSEZ-VOUS!

1 commentaire:

  1. Bien d'accord. Malgré le fait que je détestais Dion pour ce qu'il a passé comme sapinade au québec , j'aurais bien aimé voir une coalition avec le NPD et le Bloc. Il est peut-être bon de rappeler que selon plusieurs constitutionalistes, notre très estimée gouverneure générale aurait eu l'autorité légitime et le devoir moral d'empêcher Harper de dissoudre la chambre. Une chance historique ratée par cette lécheuse de botte.

    À partir de là, c'est game over les amis.

    RépondreEffacer