dimanche 27 juillet 2008

LETTRE A LIBÉRATION, LE FIGARO, NRF, L'INFINI, LE MONDE, ETC.

Salut mec,

Le texte qui suit est disponible pour cent euros.

On peut le lire à cette adresse.

Je tiens un blogue depuis un an et je me vide le coeur, cette fois-ci, à l'effet que les Français traduisent le slang américain comme des cons.

Évidemment, je ne vous en veux pas personnellement.

Bien sûr, j'accepterais 90 euros si vous êtes un peu à court.

Vous êtes bienvenus au Québec si vous n'avez rien de mieux à foutre. Je vous paie une bouffe comme celle qu'affectionnaient mes ancêtres algonquins: du délicieux ragoût de curé français à la sauce brune.

À la revoyure mec et n'essaie pas de te défiler!

Gaétan Bouchard
Écrivain et journaliste indépendant

Mon tabarnak de blogue:
http://blogsimplement.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire