dimanche 18 mars 2018

Une nouvelle toile

Le Cinéma de Paris était situé au 951, Saint-Maurice, à Trois-Rivières. C'était le cinéma de mon enfance puisqu'il se trouvait dans mon quartier: la paroisse Notre-Dame-des-Sept-Allégresses.

Ce cinéma est passé au feu il y a quelques années. Il n'en reste que des souvenirs.

Je me souviens surtout de la sortie de La guerre des étoiles. J'avais 8 ans. J'étais inscrit à l'Académie de Kung Fu située devant le cinéma. Je me suis représenté sur la toile avec une casquette des Expos de Montréal.

Petite anecdote, le cow-boy de Trois-Rivières était projectionniste au Cinéma de Paris. Vous le trouverez sur ma toile si vous cherchez bien...

Voilà. Il ne reste plus qu'à l'acheter. Faites vite parce que je ne garantis pas qu'elle restera longtemps sur les murs de mon atelier...

Mon courriel:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire