vendredi 16 mars 2018

Deux toiles vendues: la fin de semaine commence bien!

Ma semaine a été consacrée aux arts ainsi qu'au ménage du printemps. À la veille de ma mort, je ne me souviendrai pas des journées où j'aurai fait le ménage. Je me souviendrai par contre de ces bonnes personnes qui se sont trouvées comme par miracle sur mon chemin.

Je travaille en ce moment sur un thème d'époque: le Cinéma de Paris, une salle de cinéma légendaire de Trois-Rivières qui est disparue dans un incendie autour des années '80 ou '90. Vous verrez le résultat final d'ici lundi, promis juré.

Pour le moment, je vous laisse avec une photo de deux toiles que j'ai eu le bonheur de vendre aujourd'hui à une personne qui entend à rire puisque c'est le thème dominant des deux oeuvres que je lui ai vendues. La boutique du sucre date de 2011. C'est une toile de format 24 X 36 pouces. Quant à la petite toile 16 X 20 po., elle s'intitule 1085, rue Ste-Geneviève et fait partie de ma série de tableaux du mois de décembre 2017.

J'ai deux autres contrats en cours ainsi que plusieurs projets dans mes cahiers. Si un thème vous est cher, je peux vous produire une esquisse sur laquelle on s'entend pour poursuivre le projet. L'oeuvre est payable sur réception. Faites vite parce que mon agenda se remplit. Ma cote est de 0,90$ le pouce carré.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.