C'est terminé et cela s'intitule «Seul dans l'arrière-pays enneigé». C'est un tableau à l'acrylique d'une dimension de 24 X 36 pouces. Il est pour vous pour 600$.
Je prends aussi des commandes personnelles pour 0,70$ le pouce carré, ce qui représente ma cote d'artiste pour l'année en cours.
Il est possible que l'achat de l'un de mes tableaux représente un bon investissement. Si vous disposez d'un commerce, les deux paliers de gouvernement offrent des crédits d'impôt avantageux pour l'achat d'une oeuvre d'art. Vous retrouverez presque 100% de votre investissement en trois ans. Si vous vendez le tableau trois ans plus tard pour le même prix, vous aurez fait 200%... Si vous le vendez trois fois plus cher parce que ma cote d'artiste s'est emballée à 7,00$ le pouce carré, eh bien je n'ose même pas imaginer combien vous serez riche et moi tout autant malheureux d'avoir laissé filer mon trésor...
Assez de ces calculs et de ces mathématiques qui collent la migraine!
Pour boire il faut vendre.
Ne m'en voulez pas trop pour cette présentation hideusement commerciale.
Tout le monde sait bien que l'art devrait être gratuit.
L'argent vient tout corrompre.
Si je ne me retenais pas, je donnerais tout.
En voilà une bonne nouvelle !
RépondreEffacerAu pixel ou au pouce carré, je garde précieusement ma scène bordélique. Pas question que quelqu'un d'autre mette la main là-d'sus. Grrrr.
Tu fais bien. Je travaille tous les jours pour que mes tableaux abandonnés ça et là prennent de la valeur au pouce carré...
RépondreEffacerCela fait partie de ma période expiatoire...
:)