jeudi 1 janvier 2015

Bonne année 2015!

Bonne année 2015! Je vous souhaite à tous et à toutes de bénéficier d'autant d'amour et de compassion que vous saurez vous-mêmes en prodiguer envers les autres.

La santé viendra d'elle-même si vous prenez de longues marches en tapant sur des casseroles.

L'austérité et le paradis fiscal à la fin de vos jours, je ne le souhaite pour personne.


2 commentaires:

  1. Une bonne casserole en fonte ça sonne bien mais c'est un peu lourd pour les poignets en tout cas c'est pas pour les moumounes.
    Bonne année 2015 et garde la flamme, cette petite lueur d'espoir dans ce monde qui me semble devenir de plus en plus sombre devant l'indifférence et l'égoisme ambiants.

    RépondreEffacer
  2. Tu me convaincs de préserver ma casserole en fonte pour faire cuire mes galettes de sarrasin... Finalement, je vais y aller d'une casserole en aluminium, pas parce que je suis moumoune, mais parce qu'il faudra peut-être répéter souvent cette prestation en 2015... Conserver l'énergie est aussi une façon de durer et d'endurer. Bonne année 2015 Gaétan!

    RépondreEffacer