vendredi 21 octobre 2011

La Solde: sortie le 26 octobre prochain du nouveau livre de Éric McComber

Éric McComber sort son nouveau livre à Montréal le 26 octobre prochain. Il s'intitule La Solde et c'est publié aux éditions La Mèche. Je n'en sais pas plus pour le moment. Mais je sais que McComber fait partie des meilleures plumes de la littérature québécoise.

Je ne manquerai pas de vous présenter une critique du livre quand je mettrai la main dessus.

McComber nous a habitué à un univers pour le moins expressionniste où le joual côtoie le français standard et tout le saint-frusquin. 

En attendant, je vous laisse sur l'un de mes vieux textes à propos du camarade McComber dont le blog figure aussi sur ma blogoliste.

***

Pour commander un exemplaire de La Solde de Éric McComber: editionslameche@gmail.com

2 commentaires:

  1. Tu vas à la petite fête pour la sortie du livre?

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi, j'aurais plaisir à le lire ! ça va venir, ça va venir...:)

    RépondreEffacer