mercredi 29 juillet 2020

Voilà

Deux personnes se croisent et tentent tant bien que mal de se parler. L'une est polie, plutôt attentionnée et sans doute altruiste. L'autre est tout le contraire.

L'une: C'est une belle journée aujourd'hui, n'est-ce pas?

L'autre: Hostie d'journée d'marde de tabarnak de calice qu'on enculerait jusqu'à ce qu'a' vomisse d'la marde!

L'une: Quels sont tes hobbies, tes centres d'intérêt?

L'autre: Ça donne quoi des hobbies pis des centres d'intérêt hostie?

L'une: Puis-je t'offrir un café?

L'autre: Ton hostie d'café fa vingt fois que j'te l'dis que j'en veux pas!

L'une: Heu... Ça ne faisait pas encore une fois...

L'autre: Ouin... Ouin...

L'une: À part de ça, tout va bien?

L'autre: Pff... Chu en train de prendre mes messages sur mon cell. Veux-tu bin arrêter de m'déranger?

Alors l'une prit ses claques à son cou et laissa l'autre planter là.

Elle aura mis fin à une relation humaine déplaisante et toxique.

Et maintenant tout va bien.

Voilà.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire