mercredi 31 octobre 2012

L'indignation à son comble

L'indignation est encore montée de plusieurs crans hier, ne serait-ce qu'à Montréal.

L'équipe du maire pourri a annoncé une augmentation de taxes d'environ 3%. Avec tout ce que l'on apprend à la Commission Charbonneau à propos des enveloppes brunes bourrées de fric, des coffres-forts qui débordent d'argent liquide et des commissions prises pour chaque contrat fraudé, on se serait attendu à une réduction de taxes de 30%...

Voire de 300%, avec tout cet argent détourné des poches de trop honnêtes citoyens qui se font plumer comme des poules pondues en série.

Il est temps de hurler et d'agir pour coffrer ces voyous qui nous gouvernent.

-Bande de voleurs! Bande d'hosties de crosseurs...

***

Ils étaient nombreux les éditorialistes et autres chroniqueurs merdeux à réclamer la bastonnade pour réprimer les kids qui portent le carré rouge.

Les collabos manquent de courage quand c'est le temps de s'en prendre aux caïds. On ne les entend pas dénoncer la corruption, la fraude, le détournement de fonds publics. Ils en sont encore à frapper sur des kids ou bien des BS, comme le gardien de prison timoré dans La ligne verte, celui qui a peur des souris et qui fait pipi dans ses culottes devant de vrais hommes qui ne sont pas encagés.

Voilà ce qui nous gouverne: des voleurs, des crosseurs, des lâches, des cupides, des stupides...

Il y a un mince espoir de ramener la corruption à un niveau inférieur.

Ce mince espoir qui a été porté par des carrés rouges.

Ce mince espoir que l'on a entendu dans les rues, depuis le 22 mars dernier.

Cet espoir qui dit qu'il y a de l'argent dans les poches de la mafia.

Et qu'il n'y a aucune raison de sacrifier nos services publics pour enrichir des gens malhonnêtes qui n'agissent pas comme il faut en communauté.

Il n'y a aucune raison de payer deux fois le prix pour nos services publics, juste parce qu'on fait chanter quelques petits fonctionnaires minables et autres scélérats élus par moins du quart de la population en âge de voter.

***

Elle est quand la prochaine manif?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire