jeudi 14 mars 2019

Je suis stupide somme toute

J'aime les gens plus que je l'aurais cru.

Si je les aimais pas, je ne m'aimerais plus.

Je suis stupide, souvent.

Cela m'accorde le privilège d'accepter la stupidité d'autrui.

Ma mère disait que j'étais un Roger Bontemps.

C'est-à-dire un gars qui ne s'en fait pour rien.

C'était sans doute un compliment.

Elle devait se demander comment je faisais ça.

Franchement, je ne saurais quoi vous répondre.

Je suis comme un gros ours, pas achalé de rien, tant qu'on ne vient pas me picosser avec un bâton pendant que le miel coule dans ma barbe.

C'est ma meilleure réponse à ce jour.

Je viens tout juste de vous la trouver.

J'aime les gens parce que je ne les crains plus.

J'ai bien plus peur de moi que de vous.

Aussi, je reste calme.

Je savoure le moment présent.

Je suis stupide somme toute.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire