jeudi 7 novembre 2019

Big Charlie vous montre sa graine

Charles Saint-Laurent est un sacrament d'imbécile.

Ce gros plein de marde qui crosse l'État en chiant sur les BS, ce lèche-boss, ce flagorneur stupide et xénophobe... ce... ce... C'est vraiment un tabarnak!

Depuis que la CAQ a été élu à Québec le gros Charlie se sent investi du droit de dire toutes sortes de méchancetés racistes et sexistes qu'il n'aurait pas dites auparavant de crainte de se faire péter la gueule en sang.

L'autre jour, Big Charlie dénigrait les Noirs. Le lendemain c'était le tour des Arables, des Zindiens pis des Zuifs. Il a beau être ignorant qu'il ne manque pas de raisons pour donner son opinion comme si c'était paroles d'évangile. Cette grosse poche de pus narcissique dit la vérité voyez-vous.

Une brave femme qui passait par là lui fit remarquer qu'elle trouvait bizarre qu'il ait les dents aussi blanches alors qu'il avait la bouche aussi malpropre.

Charles Saint-Laurent c'est tout de suite senti offusqué par cette virago féministe qui n'a probablement pas eu une belle graine comme la sienne pour se calmer.

Il aime bien tout rapporter à sa graine même si, à son âge, ça commence à devenir plutôt indécent et plus très présentable.

En fait, si j'étais une femme, c'est clair que je ne sucerais jamais Charles Saint-Laurent.

Ce qui le rend sans doute amer avec les femmes. Sa triste queue se sent si seule...

Il n'en demeure pas moins un sacrament d'imbécile.

Un tata qui pense que tout le monde devrait lui ressembler alors que, franchement, il a vraiment l'air d'un con qui mange sa propre graine en s'ôtant des côtes pour dupliquer des Ève imaginaires.

Big Charlie vote pour la CAQ, bien entendu.

Il vote contre les hosties de turbans, les voiles pis les chiennes de féminisses.

Pis il vous montrera sa graine si vous ne le croyez pas.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire