samedi 19 mai 2012

Anonymus, V pour Vendetta & le Festivoix de Trois-Rivières


Je suis demeuré bouche bée devant l'illustration retenue pour le programme officiel du Festivoix de Trois-Rivières. Je vous jure que je ne l'ai pas inventée.

Je suppose que le Festivoix de Trois-Rivières soutient Anonymus et la Révolution sociale.

Bienvenue à tous les révolutionnaires du Québec. Ici, à Trois-Rivière, si l'on se fie à l'image, on peut encore porter un masque et sortir un feu d'artifice de son trench coat pour faire chier les fascistes et faire peur aux matraqueurs de foule.

Ça va péter au Festivoix? V pour Vendetta? Guy Fawkes? Expliquez-moi ça...

Est-ce que quelqu'un quelque part a voulu faire passer un message? Ou bien est-ce simplement de l'ignorance?

Est-ce à dire que tous les festivals d'été du Québec seront perturbés par les feux d'artifices d'activistes masqués?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire