jeudi 20 juin 2019
Joseph Gobeil célèbre une grande victoire pour le Québec
Ils se souviennent avec émotion du temps où l'on protégeait l'Europe de toutes ces minorités malpropres qui ne savent pas se tenir comme il faut lorsque l'on chante Valderi Valdera ah ah ah!
Pour eux, ce Joseph Gobeil importé des colonies outre-atlantiques est comme un rappel que leur croisade est noble et juste et bonne au goût.
C'est une incitation à aimer sa patrie contre toute cette racaille qui ne sait pas se tenir comme il faut lorsque l'on danse sur une valse de Strauss. On valse tandis que l'armée et les milices patriotiques se débarrassent de ceux qui se gaussent des arts classiques. Ou bien des petits zizis des statues de l'Antiquité gréco-romaine avec ces génies de l'humanité qui, évidemment, ne venaient ni d'Asie ni d'Afrique...
Encore moins de cette lointaine terre heureusement conquise par l'Europe pour qu'elle goûte enfin aux plus hauts raffinements de l'esprit humain...
***
Joseph Gobeil est un hostie de faux-cul, bien entendu.
Il ne s'emploie pas à sauver sa patrie. Il s'est créé un emploi. Et il s'y accroche mordicus. Il est né pour servir parce qu'il a toujours su obéir au chef de son clan. Et parce qu'il risque sa vie tous les jours à encaisser des gros chèques qui l'encouragent à vomir son mépris des minorités, des féministes et autres activistes à la Martin Luther King qui viennent troubler le calme et le repos de l'Alabama héroïque et résistante...
Joseph Gobeil est une nullité intellectuelle incommensurable qui est couvert de médailles parce que dans le Québec d'aujourd'hui, comme dans l'URSS d'autrefois, on couvre de décorations les êtres serviles prêts à égorger n'importe qui pour son pays, c'est-à-dire pour Lui: El Cheuf.
***
Joseph Gobeil s'est senti comme Hitler rentrant dans Paris cette semaine.
Il voyait ce peuple conquis à sa croisade plier la tête pour s'autosucer le trou du cul en jurant que ça sentait bon.
Et il jubilait, Gobeil.
Un moment historique... Enfin les étrangers devront se tenir à leur place et baisser les yeux quand on leur parle!
Mes voisins musulmans veulent quitter la Belle Province? Pas grave.
Je veux quitter le Québec? Tant mieux. Gobeil trouve tout naturel de transformer le Québec en Rhodésie. Ouste! les artistes, les anarchistes, les transgenres, les Noirs qui ne sont jamais contents, les lesbiennes frustrées et autres cuistres de la gauche-licorne-terroriste-cosmopolite-islamo-bolchevique.
Anyway, Gobeil est un trou du cul vendu au magnat de la presse québécoise qui contrôle à peu près tout ce qui se dit et s'écrit dans la colonie.
On part de loin en tabarnak pour combattre ce foutu régime de nazis qui s'installe un peu plus tous les jours.
Gobeil jubile, fait des crêpes dans ses shorts et se voit Ministre de la Culture dans un pays où il n'y aura plus de culture, seulement des lèche-bottes recouverts de médailles et d'honneurs.
Il y aura des poèmes, bien sûr.
Et des Jeux Olympiques. Pourquoi pas? Il y en a eus en Allemagne en 1936. Et ce n'est pas la Société des Nations qui leur disait quoi faire du temps où régnait l'ordre et la loi contre tous ces rats cosmopolites qui contaminent l'esprit de la Nation...
***
Tu ne trompes personne Joseph Gobeil, grosse plogue.
Je vois clair dans ton jeu.
Je ne t'applaudirai pas.
Oui je vais me moquer de toi.
Oui je vais te pointer du doigt comme l'enfant dans le conte de Andersen qui prétend que l'empereur est nu.
Car tu es tout nu, Gobeil, grosse fiente.
Tu n'es pas vêtu des plus belles parures de l'Europe, limace.
Tu es semblable au collabo du régime de Vichy qui dénonçait la mauvaise influence des minorités sur la France.
Et tu me donnes l'envie de vomir, Gobeil.
Tu comprends?
***
Ce Joseph Gobeil n'existe pas, bien entendu.
Vous pouvez y mettre le nom que vous voulez.
Il ne manque pas de larves pour colporter ce type de propagande d'extrême-droite par les temps qui courent.
On les reconnaît aux médailles et aux honneurs qu'ils reçoivent.
Si vous n'en avez jamais reçus, c'est bon signe.
On peut encore faire quelqu'un de bien avec vous.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire