lundi 8 février 2010
Pogné sur le fait au club vidéo Ducoin
C'est arrivé au club vidéo Ducoin, propriété de Fernand Ducoin, entrepreneur en tous genres: un bloc de trois logements plus ou moins salubres, un casse-croûte miteux, une roulotte à crème glacée déglinguée et un club vidéo.
Un client a été photographié par un ingénieux système de surveillance en train de commettre un méfait. L'individu a subtilisé vingt-deux pochettes cartonnées des films de la section réservée aux adultes.
Il est facilement reconnaissable sur la photo qui accompagne le message «ON CHERCHE CE VOLEUR. Toute personne possédant des renseignements sur cet individu serait aimable de nous les communiquer pour mener à l'arrestation de ce trou du cul.» Et c'est signé Fernand Ducoin, propriétaire.
Ce trou du cul, c'est clair comme de l'eau de roche que c'est Henri Langevin. Tout le monde le connaît, ce gros gras qui porte des fonds de bouteille, avec ses cheveux carotte et son manteau portant le logo de Continental Pizza Acropolis, le restaurant où il travaille à titre de livreur.
Je ne sais pas s'ils ont pincé Langevin, mais je puis vous dire que tout le club vidéo est tapissé avec sa photo, où on le voit en train d'extirper la pochette de Extreme Squirt 6 de sa boîte de plastique.
Sur la photo, Langevin regarde par-dessus ses lunettes, au plafond, en plein dans l'objectif, comme s'il craignait de se faire prendre. Et, croyez-moi, il a vraiment l'air cave.
Musique
trouvez le et...
RépondreEffacerquoi ?
Même s'il n'est pas trouvé... il est stigmatisé à jamais comme un masturbateur un peu fêlé.
RépondreEffacer