lundi 16 février 2009
Un peu de bile et de mauvaise humeur pour bien commencer la semaine
Une simple question: pourquoi personne ne reconnaît Clark Kent quand il enlève ses lunettes?
Une autre?
Pourquoi tout le monde semble avoir le besoin de donner son opinion à propos de tout et surtout de rien?
Pourquoi la terre est ronde s'il y a des montagnes et des abysses?
Pourquoi les gens traînent toujours leur passé et répètent les mêmes erreurs? Faut-il vraiment qu'ils cassent les oreilles de tout le monde avec leurs futilités? Se rendent-ils compte que personne ne s'intéresse à leurs hosties de bobos pis que tout le monde leur répond ça va aller sur l'air de dire calice pas encore c't'agrès-là avec ses crisses de problèmes d'enfance!
Wake up hostie de maillet, allume crisse de folle, t'es rendu à quarante ans pis tu penses comme si t'avais quinze ans pis tout le monde te regarde comme si t'étais rien qu'un fucking problème sur deux pattes, un problème dans la tête. Le pire des problèmes c'est ton hostie de raisonnement de cave. T'as eu un malheur pis t'en parles pendant des siècles: es-tu fou, es-tu folle calice? T'aimes ça patauger dans ta marde? A sent-tu bon? C'est trop difficile de s'enlever les pieds de la marde quand on s'est habitué à marcher dedans, même si c'était propre partout autour. Ben, marchez dans votre marde. Continuez. Let's go. Marchez surtout pas sur le plancher propre. Il faut que ça pue, c'est certain.
Pour être heureux aujourd'hui, règle numéro un, faire semblant que les niaiseux n'existent pas et que leurs problèmes ne sont pas le nombril du monde.
Bien des questions ce matin...
Des réponses à brûle-pourpoint...
Un peu de bile et de mauvaise humeur: quoi de mieux pour bien commencer la semaine!
Bonne semaine!
Aimerais bien en dire autant et aussi bien que ce chat québécois , mais pas facile pour la chatte française que je suis !!
RépondreEffacer:-)
Mais je suis dans le même état !
Bonne semaine à toi aussi ...
Blue
«Pour être heureux aujourd'hui, règle numéro un, faire semblant que les niaiseux n'existent pas et que leurs problèmes ne sont pas le nombril du monde.»...
RépondreEffacerET LIRE GAÉTAN BOUCHARD!
Bonne semaine par chez vous aussi!