Ce n'est pas pour vous faire chier, mais voici mon dessert pour ce soir.
Ma
blonde, une cuisinière comme il s'en fait une par siècle, a préparé ce magnifique gâteau aux bleuets recouvert d'un filet de glaçage.
Je vais donc préparer mentalement mon estomac pour engloutir quelques portions, le temps d'oublier la maudite politique à marde.
Je me tape de la bonne bouffe depuis vendredi. Va falloir que je fasse de l'exercice toute la semaine, non pas pour maigrir, mais juste pour me maintenir dans ma taille d'ogre à l'appétit
féroce.
Fast Domino, pas trop sûr.
RépondreEffacerDamn, he IS fast. Il se lève et le piano continue de jouer tout seul.
RépondreEffacerJe passe mon temps à marteler que les gens n'étaient pas plus caves en 1956 qu'aujourd'hui, mais ce matin je passe un tour.
Ate that blueberry thrill yet?
Qu'est-cé qu't'as contre la version en noir et blanc de 1956?
RépondreEffacerThere's no more blueberry thrill.. We ate it all.
Ben, je l'ai écrit. C'est écrit Fast Domino sur le clip. T'es dyslexique aussi? Et le piano joue tout seul. Pis t'as toute mangé le gâteau. We, yeah, sure.
RépondreEffacer:-)
J'ai pas dit que j'ai mangé tout le gâteau! NOUS... l'avons tout mangé, aussi fast que possible, au cas où l'accélérateur de particules européen provoquerait un trou noir qui engloutirait la terre et tous ses gâteaux aux bleuets.
RépondreEffacerI know what you said! And I replied: We, yeah, sure.
RépondreEffacerUn des problèmes avec le LHC et ses futures expériences, c'est que la « radiation de Hawking » n'a jamais été prouvée, ni même observée. Donc, si les mini-trous noirs ne « s'évaporent » pas comme prévu , ils risquent de s'accumuler, s'agglutiner et absorber la matière ambiante i.e :la Terre et les gâteaux aux bleuets de ta blonde.
RépondreEffacerD'un autre côté, les physiciens affirment qu'il n'y a aucun risque parce que de bien plus puissantes collisions se produisent naturellement lorsque d'énergétiques rayons cosmiques entrent en collision avec les molécules de l'atmosphère terrestre. Le hic, c'est qu'ils n'ont pas dit que les collisions engendrées au LHC ne sont pas « fortuites » et qu'elles se produiront des milliards de fois à la seconde au même endroit confiné et que de mini-trous noirs ont une chance (une chance sur plusieurs dizaines de milliard, mais il ne faut pas négliger qu'il y en aura des milliards de collisions à la seconde...alors le risque augmentera exponentiellement !) de s'accumuler.
En attendant de périr compressé, je prendrai bien un petit morceau, moi-là ! :-)
Auf Wiedersehen !
Professor Benoit Einstein von Drummondstadt.
Herr Benoît,
RépondreEffacerJuste pour ta petite démonstration scientifique, on va te laisser les trous noirs dans le gâteau, héhé!
Danke schön!